Esthétique Spa

Nos Techniques

LPG Système : Validée par plus de 130 études scientifiques, ENDERMOLOGIE est la science de stimulation cellulaire mise au point par LPG. Elle permet de réactiver en profondeur l’activité cellulaire endormie par une stimulation mécanique de la peau (STIMULATION MÉCANIQUE) de manière indolore et non invasive.
Ses nombreux champs d’applications regroupent la santé, la beauté, et le bien-être.
lpg_systeme
cryotherapie
Cryothérapie : La cryothérapie est une nouvelle technologie approuvée par la FDA qui utilise la thérapie par le froid de façon contrôlée sur la zone à traiter, sans abîmer les tissus adjacents, et agit en détruisant la graisse en l’éliminant complètement
Lipo-cavitation : La lipocavitation est une émission d’ondes énergétiques qui va former des bulles d’air microscopiques à l’intérieur des cellules graisseuses. Ce phénomène est provoqué par des ondes ultrasoniques dont la gamme de fréquences se situe entre 38 et 42 KHZ.
Quand elles sont compressées, les bulles implosent. Les parois des adipocytes brisées vont libérer l’eau et la graisse. Les macrophages permettent l’élimination naturelle des lipides. Les amas de graisse stockés sous la peau formant les bourrelets et la cellulite, disparaissent grâce à ce traitement non invasif et indolore.
lipo-cavitation
photobiomodulation_led
Photobiomodulation LED : Le principe du rajeunissement cutané par photomobiodulation repose sur l’utilisation de LEDs, c’est à dire de diodes émettant chacune une lumière froide monochromatique (d’une seule couleur, donc une longueur d’onde lumineuse précise).
Le rayon lumineux va pénétrer dans la peau et va être absorbé par les cellules du tissu-sous-cutané. Son action va être différente en fonction de la longueur d’onde, et donc de la couleur (rouge, orange, jaune, vert, bleu)
Radiofrequence : La radiofréquence est une méthode efficace pour traiter le relâchement de la peau du visage, du cou, du décolleté et de certaines parties du corps (ventre, bras, face interne des cuisses…).
Elle stimule la croissance du collagène à long terme et resserre les fibres de collagène existantes, donnant ainsi à la peau une apparence plus ferme et plus tendue. Elle permet également d’estomper certaines ridules.
La radiofréquence multipolaire est indolore, ne nécessite aucune préparation de la peau, et peut se pratiquer en toute saison et sur tout type de peau.
Pressothérapie : Appareil d’amincissement à 3 technologies : Infrarouge, Electrothérapie, Pressothérapie
Haut rendement : Peut être utilisé sur l’abdomen, hanches, jambes, bras de tout patient qui veut se soumettre à un traitement d’amincissement, modelage et massage.
Effet dissolution et élimination : La vibration des ondes, la thermothérapie des infrarouges et le drainage lymphatique, peut réduire, éliminer et évacuer la masse adipeuse incrustée.
radiofrequence
photo-care
Photo-care : Le PHOTOCARE émet de la lumière LED à différentes longueurs d’ondes pour combattre efficacement les principales altérations faciales.
La combinaison des 150 LEDs tribande permet une plus grande sélectivité de traitements et de la profondeur dermique à laquelle on souhaite agir.
Le PHOTOCARE agit efficacement sur les principaux problèmes faciaux, grâce aux programmes préétablis et en synergie avec les cosmétiques.
Myo-Scultor : MyoSculptor est basé sur un procédé novateur qui vise à éliminer progressivement, par activation BioMagnétique, la graisse sous-cutanée ainsi que la mauvaise graisse. Il a ainsi été mis en évidence que les cibles concernées, à travers l’activation Bio-Magnétique, sont les membranes des cellules musculaires, que ce soit des muscles striés (squelettiques) ou des muscles lisses (viscères).
myo_scultor